L’installation par nos techniciens de votre système de sécurité VIGIK à Maisons-Laffitte

Vous désirez mettre en place un système de contrôle d’accès magnétique par digicode ou par badge pour renforcer la sécurité de votre immeuble ou de votre entreprise ?
Vous voulez une solution qui vous permette de définir quelles personnes sont autorisées à entrer dans vos locaux et à quel moment elles peuvent le faire ?

Notre entreprise 3TECH, spécialisée dans les installations électriques, a la solution qu’il vous faut : le système VIGIK !
Ce dispositif, initialement développé par La Poste, vous permet de gérer, contrôler et tracer les flux d’entrée et de sortie dans votre propriété.

badge entree
reseau

La gestion des accès par badges électroniques ou cartes magnétiques

Contrôlez l’accès à votre bâtiment ou aux parties communes de votre immeuble grâce à l’installation d’un système VIGIK. Technologie de haute sécurité, le badge de ce dispositif est attribué à chaque personne que vous aurez définie ainsi qu’à des prestataires amenés à se rendre sur place (La Poste, Enedis, services de dépannage…).

Il existe plusieurs types de lecteurs comme le lecteur de proximité, le lecteur à code ou encore le lecteur sans fil.

En plus d’une sécurité inégalée, vous bénéficiez d’un historique des accès et d’une gestion facilitée des accès, autorisant les entrées et sorties par certains points de votre bâtiment dans des plages horaires que vous aurez définies.

Des badges programmables et sécurisés

Le fonctionnement des badges VIGIK garantit la sécurité de vos entrées. En effet, un badge prestataire est valable au maximum 84 heures. Les entreprises de services doivent donc recharger les badges de leurs employés, ce qui vous permet d’avoir une traçabilité des personnes ayant accès à votre bâtiment.

Cela permet également de vous prémunir contre les tentatives d’intrusion en cas de perte ou de vol d’un badge électronique.

La souplesse de paramétrage que cette solution vous offre vous permet également de donner des badges possédant une habilitation d’accès sans restriction.

Si vous souhaitez mettre en place un système VIGIK pour protéger l’accès à des logements locatifs, cela permet à vos résidents d’entrer et de sortir librement de l’immeuble sans contraintes horaires.

L’installation de solutions complémentaires à Maisons-Laffitte

Nos techniciens polyvalents sont en mesure de rénover votre installation électrique avant la pose de votre dispositif de contrôle d’accès.

Ils peuvent également renforcer la sécurité de votre bâtiment avec des solutions de domotique (alarme, vidéosurveillance, interphone…). Notre équipe peut aussi s’occuper du raccordement de vos lignes téléphoniques ou du déploiement de votre fibre.

Vous souhaitez des renseignements sur nos services ? Vous désirez échanger avec nos artisans à propos de votre projet ?

Contactez-nous au 06 79 70 52 83 ou adressez-nous vos questions par le biais de notre formulaire de contact !

icone de cravate

Sérieux

icone d'une maison avec des circuits électriques

Compétence

ampoule qui s'éclaire

Réactivité

carte avec localisation

Proximité